Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
 Gaulliste et Humaniste, Négociant Producteur en vin

mikael.millac.over-blog.com

Gaulliste et Humaniste, Négociant Producteur en vin

Osez une Gironde d'Avenir! Election Sénatoriales 2014

Osez une Gironde d'Avenir!

Election Sénatoriales 2014, en Gironde.

Madame, Monsieur, Grands(es) électeurs (trices)

Le conseil municipal de votre commune vous a désigné(e) Grand(e) Electeur (trice) et nous tenions à vous en féliciter.

La Haute Assemblée est renouvelée par moitié, cette désignation vous confère une responsabilité particulière : celle d’élire, le 28 septembre prochain, les 6 sénateurs qui représenteront les collectivités locales de la Gironde au Sénat.

Notre liste rassemble des hommes et des femmes de progrès, issus de la Droite Gaulliste et Humaniste, des écologistes et des républicains qui, forts de leurs convictions et de leurs expériences d’élus locaux et de citoyens engagés, sauront défendre notre territoire, ses collectivités et ses habitants.

Notre connaissance de la Gironde est une force. Les responsabilités que nous exerçons et nos engagements actuels sont une garantie de notre façon d’agir à l’avenir. Il est urgent de modifier le cours d’une action recentralisatrice de l’Etat qui affaiblit les territoires.

Réforme territoriale inique, refonte de la carte de l’intercommunalité autoritaire, autonomie financière des collectivités perdue, révision générale des politiques publiques dangereuse pour l’enseignement scolaire et la santé : autant d’actes pris par l’Etat qui resserrent les marges de manœuvre, notamment financières, de nos collectivités locales et qui portent atteinte aux équilibres dans notre département. La majorité sortante et ses représentants Girondins ont avalisé toutes ces réformes et ce sont les mêmes qui se représentent à vos suffrages.

Nous savons pourtant que vous attendez de vos élus de porter avec conviction un changement authentique, une parole plus libre et une réelle défense de vos collectivités pour être plus efficaces et plus justes.

Le moment est donc venu de refonder notre Engagement Républicain, qui doit être basé sur un nouvel élan contractuel entre l’Etat et les collectivités.

Dans la diversité de notre liste, nous voulons renforcer leur rôle et les reconnaître comme des partenaires majeurs. Nous souhaitons aussi redonner confiance aux élus, assurer aux communes la liberté de leurs choix financiers et défendre les Services Publics locaux en milieu urbain comme en milieu rural en assurant les solidarités nécessaires. C’est pour cela que nous sommes candidats aux élections sénatoriales.

A quelques semaines de ce grand rendez-vous, nous sommes déterminés à faire entendre au Sénat une voix forte et unie pour la Gironde, les communes, les élus et les habitants.

Dans nos diverses fonctions, nous avons souvent rencontré les maires, les maires-adjoints et les élus municipaux. Nous avons toujours apprécié la diversité et la qualité de nos échanges. C’est pourquoi, nous nous engageons à vous rendre compte de notre travail, fidèlement et régulièrement, avec pour principal objectif de vous être utile dans votre mandat.

Ensemble, défendons une Gironde d'Avenir, et des collectivités respectées.

Nous restons, bien sûr, à votre disposition pour toute question.

Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, Grands(es) électeurs(trices) nos sincères salutations.

Notre Programme sur notre Blog : http://senatoriales-gironde2014.over-blog.com

Osez une Gironde d'Avenir

Tête de Liste : Millac Mikael

1. Mikael Millac -32 ans - Oenologue - Tête de Liste

2. Jasmine Thomas - 37 ans - Enseignante

3. Cremou Alexandre - 38 ans - Commerçant

4. Oger Anne-Marie - 61 ans - Retraité

5. Favre William - 65 ans - Retraité journaliste

6. Heinzl Anne-Marie - 52 ans - Sans Emploi

7. Seosse Philippe - 49 ans - Chef d'Entreprise

8. Millac Michele - 52 ans - Aide à domicile

Résultat : 0,88% Liste Osez une Gironde d'Avenir

Print
Repost